Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 22:42

je viens de recevoir le classeur des pieces de la serie du 30eme anniversaire , j en avait quelques unes mais a force de collectionner les figurines je savais pas combien j en avais , mais du coup il est presque plein , je vais continuer mes recherches du coup pour le completer

livre collection piece couverture part 1livre collection piece couverture part 2livre collection piece page 1 et 2livre collection piece page 3 et 4darth vador + livre collection piece

2 figurines supplementaires pour continuer ma collection

lobodarth--vador.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de janosolo
  • : figurines hasbro Kenner , bd , divers star wars
  • Contact

Recherche

Pages